Photoluminescent

Vinyle phosphorescent de haute intensité, le  film phosphorescent aide les transformateurs à réaliser une signalisation de sécurité visible dans l'obscurité afin d'augmenter la sécurité dans les lieux publics, tunnels, les usines, restaurants, théâtres, écoles, entreprises etc...

 

Conforme à la norme DIN 67510 Part, notre vinyle est très visible dans l'obscurité après avoir été exposé à la lumière artificielle ou naturelle.

Rétro-réflechissant

CLASSE II

Le revêtement Haute Intensité Prismatique de la série 3930 est un revêtement rétroréfléchissant à microprismes.

Il est conçu pour la production de panneaux de signalisation et d’équipements de sécurité routière. Le revêtement rétroréfléchissant comprend des microprismes qui ont été formés dans une résine transparente synthétique, puis scellés sur un film support enduit d’un adhésif sensible à la pression protégé par un film protecteur polyéthylène.

 

CLASSE I

Le revêtement Scotchlite Engineer Grade est un revêtement rétroréfléchissant, durable et flexible, destiné à la réalisation de panneaux de signalisation routière.

Les panneaux fabriqués avec ce matériau sont conçus pour avoir une même apparence de jour et de nuit, lorsqu’ils sont vus en rétroréflexion.

Le revêtement rétroréfléchissant est constitué de microbilles de verre incorporées dans une résine transparente dont la surface est lisse.